Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timothé [Animation 2D tradi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Timothé [Animation 2D tradi] Répondre en citant

Je pense en connaître quand même pas mal de choses en animation 2D mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, donc pour pouvoir mettre la main à la pate, pour pouvoir me faire de l'xp en anim, j'ai créé un pti perso assez simple a dessiner, et donc pas trop fatiguant à animer.
Je vais essayer d'en faire une ptite anim d'une minute maxi pour commencer.

Bon déjà voici une moitié du model sheet du perso timothé :

Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Timothé [Animation 2D tradi] Répondre en citant

Ca c cool! C deja plus pro que ma prez (le turn arouind) fait a l'arache et qui considere peu les contrainte d'anime (trop de subtilité, pas adapté au budget)
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Timothé [Animation 2D tradi] Répondre en citant

Merci Neo Sourire ! La mienne aussi a été faite à l'arache, c'est plus un brouillon.

Bon jpense ue la premiere étape dans l'apprentissage de l'animation, c'est la "marche" vu que c'est l'un des trucs basiques les plus compliqués à effectuer (synchronisation du balancement du buste des pieds, des bras et de la tete, tout ça avec le bon timing), donc voilà un essai de Timothé qui marche!

J'ai fait le cycle de la marche(pas pied gauche + pas pied droit) en 8 images.
Il est raté mais je sens que je comence à me sensibiliser à tout ça  Sourire :