Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

West indies RAZABERI Styles!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

Hello!

Vu que j'ai presque fini la preparation de black Powder, J'ouvre ce Topic pour Le projet de Lionty:

WEST INDIES
RAZABERI
STYLES!!

PLus d'info dans les minutes qui suive certainement Choqué
_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

RePRÉSENTATION DE L'UNIVERS     
 
«Et toi le pêcheur, tu t'es égaré? La mer, c'est de l'autre coté, mon gars!»     
 
􀁺 Contexte     
L'action se passe dans les îles du West Indies. Normalement west indies signifie « indes de l'ouest », mais en anglais, indie est aussi l'abréviation d'indépendant, dans cet univers donc, les îles West Indies sont les îles indépendantes de l'ouest. Les îles du West Indies forment un archipel où il n’y pas d’autorité générale, ces îles sot peuplées par des villes et des villages autonomes. Parmi les villages il y a les villages cachés de Rasaberi dirigé par les négus. Auparavant il y avait un petit empire qui dominait les west indies, mais il a été détruit par la guerre contre une renarde soucouniante appelée DAIJI. On trouve de rare personne pour regretter cet époque, mais la paix s'étant rétablit très vite grâce aux actions des 7 villages Rasaberi les plus importants, qui dirige en secret les West indies, la plupart des habitants ont déjà oublié cet époques. Les seules rivalités sérieuses qui agitent ce monde sont les confrontations entre les Rasaberis et les pêcheurs, les Rasaberis dominent les terres et les pêcheurs les mers, ces deux groupes ne s'apprécient guère.     
 
Qu'est ce qu'un Rasaberi? Autrefois ils existaient une ancienne civilisation basée sur la magie makka tirer des arbres à makka. Celle ci abusa de ce pouvoir et disparu en donnant naissance aux soucouniants. Leurs descendants furent chargés de protéger le secret du pouvoir makka et de garder l'accès des arbres à makka pour que l'histoire ne se reproduise plus. Ces descendants étaient répartis en deux groupes, les pacifiques Rastafari et les nobles guerriers Rasaberi. Hélas ! Un empire puissant apparut, l'empire Babylone, et découvrit les mystères de l'arbre à makka. Une violente guerre s'en suivit qui aboutit à la disparition des arbres à makka dans un repli de l'espace temps. Depuis Babylone à disparu, et les traces de cette histoires ont été tus pour les générations à venir, mais la makka, devenu maka et ayant perdu l'essentiel de ses pouvoirs, est resté une plante centrale dans leur culture. Les rescapés se sont dispersés sur le monde dans ce qu'on appelle aujourd'hui la diaspora rastafari et rasaberi.


West indies razaberi styles est une série qui ce prend pas au serieux, conçu pour que Lionty se fasse la main avant d'attaquer SAKAMAKA, elle comporte quand mème un message sur la manière dont les influences extérieurs agissent dans une culture lokale. La soukouniante Daiji, qui vient du pays imaginaire de mandoline, represente cette influences exterieurs redouté et comment la population va se confronté à elles. L'empire West indies et l'empire maka représente respectivement un passé perdu et un pasé mythique à jamais perdu sauf dans les mémoires et la difficulté de se reconstruire suite a ces passés. Et les Razaberi sont vaguement une jeunesse qui vit le présent comme ayant toujours été le monde tel qu'il a été. Razaberi Styles est donc une vu sur comment l'imaginaire antillais se recoupe avec ses influences extérieurs a travers la relecture de code locaux et de ses influences exterieurs!




_________________
je suis GENEREUX!


Dernière édition par Neoshaman le Mar 24 Juin - 19:37 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

 
Rasaberi Rasaberi! 

« Dis moi Rasaberi, quel est il?Quel est ton style?
Ton Rasaberi style? »



 
« Il y a 3 lunes, il est arrivé, il nous a surpris. 
Il a détruit mon village ce pêcheur maudit. 

 
Il y a 3 lunes, pour voler notre rasaberi scroll, 
Le pêcheur à tout saccager. 

 
Depuis, depuis, je suis à sa recherche, 
Moi, le guerrier du madinina Rasaberi style. 

 
Je vais me venger GRAVE! » 

 
Il y a très longtemps, autant lointain qu'en temps longtemps, une soucouniante renarde sournoise, DAIJI, avait envoûté l'empereur des caraïbes et fit souffrir les îles West Indies.Ce temps lointain autant longtemps, vit la chute de la soucouniante qui fut scellé par le dawa des 7 rasaberis styles consigner dans les 7 rasaberis scrolls manipulés par les 7 génies Rasaberis, les Rasaberis massifs.
Longtemps lointain, autant en temps, cette légende fut raconté pour endormir les enfants pendant que les 7 villages gardiens veillait sur ces scrolls.
Aujourd'hui, maintenant, la soucouniante prépare son retour par l'esprit envoûté d'un pêcheur au chapeau de paille, grâce à un fruit du soucouniant qu'elle lui a fait ingurgité.
Pourtant pour autant, elle n'est pas la plus grande menace, car quelqu'un, dans l'ombre des ténèbres tapi, attend de lui voler ses pouvoirs.


ACTE 1 – PÊCHEURS CONTRE RASABERIS
Résumé : Le village de Simao est détruit par un pêcheur au chapeau de paille et il part se venger, en chemin, il rencontre Pagna, Biwa, Nanana, qui ont leurs propres quêtes, et apprend qu’un danger plus grand se prépare par la résurrection d’une ancienne soucouniante, DAIJI. Pour empêcher DAIJI de reparaître, il vont essayer de réunir les 7 rasaberis scrolls pour renforcer le sceau qui la maintien.


Acte 2 – THE NINE TAILS
Résumé : Biwa faisait partie d’une organisation secrète, les Bounty, dont le but était de s’approprier les pouvoirs de DAIJI. Ainsi la cérémonie de renforcement du sceau ne se déroula pas comme prévu. Hélas, les conséquences ne furent à l’avantage de personne. DAIJI se réincarna dans le corps de Anne Bonny qui perdit sa mémoire et les neufs de queue de renard, qui renfermait les trigrammes de pouvoirs, se sont éparpillés dans le monde sous la forme d’esprit renard. S’en suit une course pour les attraper et acquérir leurs pouvoirs. Mais le chef des Bounty a un allié de taille qui a un dessein secret, le corps originel de DAIJI.


ACTE 3 – SOUCOUNIANT'S TOOLS
Résumé : Le chef des Bounty a réussi à réunir les neufs queues de DAIJI mais se fait trahir par le corps originel de celle-ci. Le corps originel propose à DAIJI de reformer l’entité qu’il était jadis et de rouvrir la porte de l’enfer, afin que les soucouniants soient libre de dominer la terre comme avant. Paille se sacrifie pour lui permettre d’échapper et DAIJI réincarné retrouve la mémoire de Bonny et sa propre mémoire. Ayant pris goût à son expérience humaine et à son individualité DAIJI Bonny refuse. Le corps originel décide de contraindre DAIJI par la force. Nos héros doivent partir dans le pays d’origine de DAIJI et se rendrent aux 5 pics pour trouver le moyen de combattre son corps originel. Là bas, au 5 pics, il rencontreront le Rasaberi massif aux mystic zaille 777.



_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

Hello!

Donc je rapelle que ce n'est pas une BD sérieuse, mais c'était la requête de LIONTY pour s'entrainer a la BD sans se prendre la tête.
Mais qui sait, si l'execution suit...
J'ai pas mis a jour car j'avais perdu 1600Go de donnée (1tera) Choqué
mais par chance j'avais semer un peut partout mes projets (comme quoi garder tout pour soi c'est une mauvaise idée.

Donc je poster un par un les détails de perso, et on verra que le scénario se ramifie en profondeur de facon plus complexe que ce qui est énoncée en haut!

LES HEROS!
Simao
 

 
Personnalité : Bruyant, vantard, moqueur, impertinent, agité, sans gêne.
But :
Il veut venger son village détruit par le pêcheur au chapeau de paille.
Rasaberi style : Madinina Style (Favorise les techniques de corps).
Technique favorite : Pié koko, poing koko (Propulsion avec le pied vers le ciel, puis pluie de poing en retombant sur le sol).
Force : Instinct de combat très développé et chance incroyable.
Faiblesse : La discrétion.
Particularité : Aussi surnommé le Rasaberi Bling bling, a cause de ses vêtement bariolé au couleur vives, improbable pour un Rasaberi, et des ses multiples tatouages et accessoires inutiles et cliquant, c'est un Rasaberi de la campagne aux manières pas très raffinées et fan de tuning. Utilise la technique du « foulard rouge », elle consiste à détourner l'attention de ce qui se passe vraiment pour tromper l'adversaire. Lui même, en équipe est utilisé comme « foulard rouge », souvent à ses dépends, pour faire une diversion. Sinon il dispose d'une chance improbable, en combat les coïncidences, les accidents et l'inattendu le favorise toujours. En fait il a un talisman qui appartenait au meilleur génie Rasaberi (celui qui avait le mystic zaille 777) et que lui a donné son maître Rasaberi, Zirec.
 
 
Pagna
 

Simao le surnomme 'LE Rasaberi Guedin'
Personnalité : Hautain, dédaigneux, méprisant, sérieux, respectueux de l'ordre, calme et maîtrisé. Il s'exprime avec des longues phrases élitistes et pseudo poétique (ex: le calme, la tempête, c'est ainsi que se déchaînera notre bataille, et pourtant à la fin je te vaincrai sans peine, car c'est ainsi, c'est déjà écrit d'avance) et il s'y croie à mort.
But : Enrayer sa malédiction, on lui a fait avaler un morceau de fruits du soucouniant qui le transforme, petit à petit, en soucouniant à la solde de DAIJI dès qu'il utilise son dawa, notamment la transformation en agoulou noctal. Il ressent des pulsions de violence dès que son adrénaline augmente à cause de l'appel du soucouniant agoulou qui veut prendre le dessus sur sa personnalité. Il a vu son grand frère brisé par une transformation berserk en agoulou noctal et il ne veut pas que ça lui arrive.
Rasaberi style : Gwadada Style (favorise le dawa).
Technique favorite : Cut killer slash (attaque slash au coutela qui traverse l'adversaire). Abuse de la discrétion absolue (apparition et disparition Batman style, on ne le voit ni arrivé ni partir, ni changer d'endroit, il semble se téléporter)
Force : Rasaberi surdoué, il maîtrise tout.
Faiblesse : La Malédiction.
Particularité : Il sort de l'ERA (Ecole de Rasaberi Académique) où est formées l'élites Rasaberis destinées à diriger les West Indies, c'est pour cela qu'il ne se prend pas pour de la merde. Il est le plus riche du groupe et c’est lui qui paye, il transporte son argent dans une petite jarre de poche.
Il peut se transformer en soucouniant agoulou noctal. En effet sa famille, le clan des éventails, sont le descendant de soucouniant agoulou noctal. Dans un passé très lointain, avant l'avènement de l'empire, lorsque les soucouniants peuplait et dominait encore la terre, des agoulous noctal s'accouplèrent avec des humains, donnant naissance à une race mi humain mi agoulou. Mais lorsque les soucouniants, et avec eux les agoulous, disparurent de la terre, le sang des agoulous se dilua au travers les générations. Mais avec un entraînement très dur, il est possible pour eux de se synchroniser avec les gènes agoulous. Lorsqu'ils sont synchronisés ils peuvent se transformer en mi homme et mi agoulou. Sous cette forme ils deviennent plus puissants mais aussi plus agressifs. Il y a un risque de perdre le contrôle de son âme et de devenir berserk. Si ils deviennent berserk, il faut les exorciser selon un rituel très long. Ceux qui réchappent de la folie berserk ont souvent leur âme définitivement brisée. Aussi la technique de la transformation est réservée à l'élite de l'élite de l'élite. Naturellement Pagna est un Rasaberi surdoué.

Biwa  

 
Personnalité : Bon vivant, charmeur et flatteur, cool et simple, succès auprès des femmes (contrairement a Simao et Pagna), à toujours son livre ordi en main. Fait pas mal de citation (comme à dit untel), il soutient le langage élitiste de Pagna, qui l'estime et le respect, ce qui largue et agaces complètement Simao.
But :
Protéger le liv’ rasaberi qu'il a en sa possession.
Rasaberi style : Guyana style (favorise les armes et la technologie)
Technique favorite : Zip Zap Wapap (pose des micro bombes à détonation commandé sur son adversaire au combat de corps à corps, s'éloigne et les fait exploser)
Force : Intelligence stratégique très développé. Nombreux gadgets improbables qui ne fonctionnent toujours qu'au dernier moment. Connaissances encyclopédiques. C'est un excellant personnage de soutien.
Faiblesse : Semble plutôt faible en combat et semble moyen en discrétion, le dawa semble quasi nul.
Particularité : Sur sa tête, il porte en permanence un bandana qui cache une tête de mort sur ses cheveux frisés, le symbole des bounty. D'ailleurs, il porte toujours sur lui deux, trois pieuvres séchées pour expliqué pourquoi, quand il se baigne à la rivière ou à la mer, il y a toujours de l'encre noir qui flotte autour de lui (la teinture utilisé pour recouvrir la tête de mort au cas où sa tête serait découvert), il trouve toujours une explication stupide pour expliqué la présence des pieuvres (vous connaissez pas les pieuvres d'eau douce?) et tout le monde le croie! Pareillement le dos de son vêtement du haut est teinté car il y a aussi le symbole.
En fait, c'est un Bounty, il est à la fois pêcheur et Rasaberi. Il ne fait pas partie de la flotte du chapeau de paille mais du mystic zaille supa crew, qui comporte 5 membres au nom de code d'instruments japonais et qui ne comporte en son sein que des Rasaberis de niveau massif.
Il se fait passer pour faible, alors qu'en vérité il n'utilise que 30% de 30% de sa force véritable. Comme tous les membres de son crew, il porte des lunettes pour cacher les mystic zailles de ses yeux. Il a rejoint le groupe de Simao et de Pagna pour les utiliser pour servir le dessein de son crew. Leur but est d'attraper DAIJI pour dompter ses pouvoirs et la mettre a son service.
Ceux qui ont des mystic zailles sont censés être des Rasaberi massifs, mais en fait les membres du crew sont manipulés par leur chef. Le mystic zaille qu'ils ont est un faux qui leurs donne de la puissance supplémentaire, 60% de leur véritable potentiel, mais qui vient du natural mystique de leur chef. Ainsi quand Biwa utilise 30% de 30%, en vrai il utilise 30% de son vrai potentiel, le reste est du surplus que son chef lui a donné. Il sera amené à trahir Simao et Pagna et à choisir entre ses amis et son crew.

Nanana  

 
Personnalité : Hystérique, susceptible et colérique, fout des Bok quand on l'embête et que l'entourage souligne avec des APYBL (prononcé APIBOL, de Ah! Po! Yo Pou Baw Li!).
But :
Cherche à se débarrasser de l'immortalité que lui à laisser un des 7 génies Rasaberi qui a scellé DAIJI (celui qui avait le mystic zaille 777), car elle ne peut pas avoir d'enfant.
Rasaberi style : Réunion Style (déguisement et infiltration sociale)
Technique favorite : La pendaison fatale (Son arme de prédilection est le yoyo).
Force : Grâce a son pouvoir de brume, elle est une spécialiste en infiltration, en fuite et en déguisement (prend l'apparence de la personne).
Faiblesse : Moyenne en combat, son corps de brume l'empêche de déployer toute sa force. Charme moyen, mauvaise actrice (quand elle prend l'apparence de quelqu'un), caractère trop impulsif et susceptible (peut gacher sa couverture en infiltration).
Particularité : En fait l'immortalité lui est conféré par un liv’ rasaberi que un des rasaberi massifs, dont elle a été l'amante, lui a scellé dans son corps pour le caché. Ca lui a aussi donné le pouvoir de se transformer en brume pour échapper à tous les pièges et la protège des blessures.




LES MECHANTS!


Paille
 
le pêcheur au chapeau de paille (un bakoua)
Personnalité :
Calme, économe en parole.
But : Ramener les 7 liv’ rasaberi pour libérer DAIJI.
Pêcheur style : Surfer de bois (transforme n'importe quelle morceau de bois en planche de surf, ce qui compense son incapacité à nager)
Technique favorite : Poulie, roulis, ollie (technique de surf avec une planche de bois qui se déplace aussi bien en bateau (en s'appuyant sur les différents éléments du bateau) qu'en pleine mer)
Force : En bateau il a l'avantage. Capable d'anticiper sur les changements climatiques de la mer même les plus minimes, comprend le mouvement des vagues avec une précision extrême.
Faiblesse : Sur terre, il perd 60% de ses capacités. Ne sais pas nager.
Particularité : C'est parce qu'il s'appelle Paille qu'il porte un chapeau de paille. Possédé par DAIJI alors qu'il recherchait sa fiancée perdu en mer a bord d'un canot de sauvetage. DAIJI c'est fait passé pour elle et lui a fait manger un fruit du soucouniant. Le pêcheur au chapeau de paille était, avant d'être possédé par DAIJI, un héros sur West Coast, la côte ouest des WEST INDIES, avec sa fiancée Ann Bonny. Il était une sorte de Robin des bois, qui rétablissait les injustices sur la côte ouest (la West Coast). Il avait promis de se marier quand une tempête inexpliquée, qu'il na pu prévoir à temps, le sépara de sa bien aimé. Il est encore très aimé sur West Coast, et il n'est pas rare de trouver des gens là bas qui prendront sa défense malgré ses méfaits récents, étant sûr qu'il le fait pour une bonne raison.


DAIJI  
Personnalité : Sadique, menteuse, manipulatrice.
But :
Sortir de son emprisonnement, se venger des Rasaberis, instaurer sa domination absolue sur le monde, en commençant par les West Indies.
Soucouniant style : Manipulation des esprits.
Technique favorite : Envoûtement par le fruit du soucouniant.
Force : Peut faire pousser l'arbre du soucouniant n'importe où, en appliquant une part de son natural mystique. En concentrant son natural mystique au travers l'arbre, elle fait poussé des fruits du soucouniants qui lui permettent de contaminer le corps et l'esprit de celui qui l'ingurgite.
Faiblesse : Enfermé dans un sortilège dawa qui l'empêche de déployer ses pleins pouvoirs sur le monde.
Particularité : À l'origine, Il y a très longtemps, quand les soucouniants était sur terre, un soucouniant renard à trois têtes s'est attaqué aux moines immortels du mont 5 pics, les monts les plus haut du West Indies. Sur cette montagne, la lumière divine, la lumière de l'aube, rendait immortel et ressuscitait n'importe quelle être qui baignait dans sa lumière pendant 10 000 ans en lui donnant de grand pouvoir. Ce soucouniant renard était venu chercher l'immortalité mais avait semé le désordre et le chaos sur la montagne. C'est pourquoi que les moines le combattirent et le tuèrent. Cet incident déclancha le déclin des soucouniants qui, suite à cet incident, furent traqué et chassé. Une muraille infranchissable fut construits pour condamner pour l'éternité l'accès au 5 pics. Mais lorsque les moines se battirent contre ce renard, une des têtes fut tranchés et se retrouva au fin fond d'une grotte où la lumière divine l'éclaira pendant 10 000 ans. La tête devint alors DAIJI la soucouniante renarde et s'échappa de sa caverne pour se venger du monde. DAIJI grâce à la lumière de l'aube avait atteint le niveau le plus élevé dans la hiérarchie soucouniant. En effet la puissance d'un soucouniant se vérifie au nombre de queue qu'il possède, ce nombre va de 0 (par ex, la transformation des Rasaberi du clan des éventails en Noctal) à 9 (DAIJI), c'est la queue qui stock les pouvoirs par la combinaison des trigames des éléments du yin et du yang, imprimé par la lumière de l'aube. Cependant, un soucouniant à multiples têtes ne meurs totalement que si on tue toutes les têtes, son ancien corps avec les autres têtes rode toujours affaiblit depuis plus de 10 000 ans.
_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

Termes specifiques n°1:

QU'EST CE QUE la mystic zaille?
La mystic zaille est un pouvoir qui passe de génération en génération dans l'ADN des familles rasaberi jusqu'a ce qu'un enfant compatible naissent avec. Elle se caractérise par un oeil dans lekel se trouve la notation sacré en chiffre du pouvoir (trois fois le même chiffre). IL y a en tout 7 mystics zailles et on ne peut dénombrer qu'un porteur de mystic zaille a la fois d'un même chiffre.
Les mystics zaille sont née kan Silassi et Aréggae ont chassé les soukouniants de la terre en utilisant les pouvoirs de FALL qui les avait lui même obtenu de son maitre. Ainsi les peuples RASTA pacifiques et guerrier RASABERI qu'ils créèrent obtinrent des pouvoirs pour protéger l'arbre a makka.
_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

Quelques personnages secondaires:
 
 

 
Afro Lion 
  
Personnalité : C'est un sage qui s'exprime avec sagesse, il agit avec tempérance et parcimonie. But : Le black lion's dream, la recherche de l'harmonie entre toutes les créatures.
Lion style : Méditation et danse des nuages (corpus de techniques qui permettent de voler)
Technique favorite : Lionty dash (utilise l'accélération instantanée pour porter simultanément et à toute vitesse des coups de griffes et de mâchoires)
Force : L'expérience du monde et des choses par la méditation lui permet de savoir si un choix est bon ou non.
Faiblesse : N'aime pas se battre, respect trop l'adversaire même les plus fourbe.
Particularité : Issu d'un père qui était un black panther et sa mère qui était une lionne, il a toujours été rejeté par les siens parce qu'il est différent. En effet, les lions se prennent pour les rois de la jungle et méprisent les autres races de félin, en particulier les panthères noires. Pour les lions, seuls les animaux blond comme eux sont noble, alors, lorsque black lion est née avec sa crinière frisée et noirs ils l'ont rejetés aux abord de leurs domaines. Mais Black lion n'était pas plus apprécié chez les panthères qui se sentent opprimés par les lions. Il n'a pu trouver hospitalité qu'auprès d'un ours yogi qui lui a appris les rudiments de la méditation et des arts martiaux animaux. Depuis il a un rêve, le rêve que tout les êtres vivants vivent en harmonie et le respect. Il s'engage auprès des héros pour arrêter DAIJI qui vient semer le trouble dans le monde.
 
Maka negus 
Rasaberi massif 1 Personnalité : Il se fait passer pour un vieil ivrogne fatigué, sourd et ababa, qui s'endort à tout bout de champ. En vérité c'est un homme raisonnable et raisonné emprunt d'une sagesse pragmatique.
But : Il cache un des liv’ rasaberi qui est substitué par un faux dans le village de la mangroove pour éviter que les pêcheurs ne mettent la main dessus. Il va aussi aidé les 4 héros à perfectionner leurs Rasaberi styles.
Massif style : Maka dibis (genjustsu à base de fumée maka), technique de l'homme boulé, dawa de feu.
Technique favorite : Cent milles smoking rasaberi warrior (une technique de gendawa qui fait croire à une guerre avec 100 000 guerriers. Note : les ras aberi sont des rastafari guerrier et non pacifique), les flammes de l'ivrogne (il fait le cracheur de feu en crachant de l'alcool sur une flamme, ou il utilise l'alcool pour mettre le feu à quelque chose, en vérité c'est une feinte pour faire croire à l'ennemi qu'il est plus malin que lui quand il le prive du carburant, il peut faire apparaître des flammes à partir de son natural mystique sans problème, il maîtrise totalement les dawa de feu)
Force : Fait partie des Rasaberi massifs.
Faiblesse : Ne peut pas venir à bout de Daiji seul.
Particularité : Il détient le mystic zaille 111. Comme tout les vrais possesseurs de mystic zaille, il peut le cacher à volonté, celui ci ne se manifestant que lorsqu'il dévoile son vrai pouvoir. Malgré tout sa véritable puissance sans mystic zaille reste de 1000 fois supérieures à celle d'un Rasaberi classique. Il utilise une gourde à double fond, qui contient de l'eau, qu'il boit, et de l'alcool pour faire croire qu'il en boit et qui lui sert à faire croire que c'est le carburant qu'il utilise pour les techniques de flammes. Il se proclame Maka négus (chef du domaine Maka) mais il n'a pas de village. En vérité, son village a été détruits par DAIJI avant qu'il n'aide à l'enfermer, depuis il vit en ermite à l'orée de la mangroove (la mangrove musicale, le son mystique qui s'en dégage est du aux vents marins qui souffle dans les souches creuses). Il fait  des recherches secrètes sur un type de maka très rare, la maka rouge qui découple le natural mystique de façon surnaturelle. Il a aussi découvert qu'il y avait 4 couleurs de maka issu de quatres arbres massifs  disparu aujourd'hui, les arbres makka. Ces arbres massifs seraient liés à la disparition de l'empire Babylone et des premiers rasaberis. Un jour, alors qu'il était encore jeune, un voyageur, venu du très lointain pays de Kemet, lui avait raconté la légende des arbres à makka et comment ils avaient disparus dans une dimension appelé le Shambala. C'est depuis ce jour qu'il fait des recherches sur la maka, pour pouvoir un jour accéder à cet dimension.
 
Ibo Siwo 
  Rasaberi massif 6 et mystic zaille supa crew boss
Personnalité : Calme, distant, calculateur, consciencieux.
But : Mettre la main sur les 9 queues de DAIJI qui contiennent le secret des trigrammes.
Massif style : Zabuse (Transferts d'énergies à des corps vivants pour les contrôler)
Technique favorite : Puppet mastering (contrôle à distance de corps vivant)
Force : S'expose rarement au danger en se protégeant derrière les corps qu'il contrôle. Perçoit ce que le corps qu'il contrôle perçoit.
Faiblesse : Ne peut pas contrôler à 100% un corps conscient, il doit le droguer avant. Doit toucher une personne pour le contrôler. Le lien avec un corps peut être brisé sous certaines conditions.
Particularité : Il possède le mystic zaille 666, il est le 6e Rasaberi massif qui a aidé à sceller DAIJI dans la caverne d'Amaterasu. Il avait prévu depuis ce jour là de la libérer pour s'approprier son pouvoir, il a fait en sorte durant le rituel d'enfermement de faire des erreurs qui passerait inaperçues, destinées à affaiblir avec le temps le sceau du scroll et permettant à DAIJI de se défaire petit à petit de son emprisonnement. Il a aussi permis à DAIJI d'empoisonner fatalement quatre des Rasaberis massifs qui détenait les styles West Indies (guyana, madinina, gwadada et réunion) pour que les liv’ rasaberi correspondant (DAIJI à échouer à empoisonner les 2 restants). Au départ il travaillait pour l'empire en temps que chef d'une unité spéciale secrète, les CRIS (Commando rasaberi in shadow, les commandos rasaberis de l'ombre), chargée d'accomplir les missions délicates en secret. L'arrivé de DAIJI lui a permit de monter un plan de renversement de l'empire et il a grandement profité des méfaits de DAIJI, en la manipulant, pour mettre son plan en place. Seulement les autres Rasaberi massifs ont réussi à imposer un autre type d'ordre décentralisé. Si deux Rasaberi massifs se battent, cette bataille durera l'éternité, mais une Rasaberi massifs contre plusieurs est assuré de perdre. Il fallait donc qu'il se débarrasse d'eux. C'est ainsi qu'il aida DAIJI à en supprimer 4 et à pervertit le sceau d'enfermement pour permettre à DAIJI de se libérer plus tard. Il porte actuellement un manteau de fourrure, au deux têtes de renard, fait avec l'ancien corps de soucouniant à tête multiple auquel appartenait DAIJI. Il déteste le Rasaberi massif 7 à cause de son air toujours détendu et détaché de ce qui se passe.








Termes spécifiques 2: Liv' Rasaberi (ou rasaberi scrolls)
Ce sont des parchemin que les 7 MASSIFs qui ont combat DAIJI ont utiliser pour creer les sceaux qui emprisonnent DAIJI. Ils sont en quelque sorte les clefs qui permettrait a DAIJI de s'enfuir. Chacun represente un des élements trigamme de l'univers concentrer dans chacune des 9 queue de DAIJI, ce qui fait tout les pouvoirs de DAIJI ne sont pas sceller. Les MASSIF esperait que l'ile escarpé dans lequel ils avait enfermer DAIJI sera un rempart suffisant pour contrer les deux pouvoirs restant. Mais DAIJI les utilisa pour envouter PAILLE et ANN BONNY. Elle pris le corps de ANN BONNY et envoya paille rechercher les clefs des sceaux qui l'emprisonne. A savoir les liv' Rasaberi.
_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
tetsu
Néophyte
Néophyte

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: guadeloupe
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

afro lion c'est un homme ou un animal ?? g pas bien compris
_________________
I do it my way
Revenir en haut
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 303
Localisation: charleroi belgique
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: West indies RAZABERI Styles!! Répondre en citant

c un lion  Laughing
_________________
je suis GENEREUX!
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com