Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I do it my way !!! ...so come on (and get down on it )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment est-ce que tu crois que tu dessine??
comme un DIEU !!!
0%
 0%  [ 0 ]
bin je sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
bien bien ...
100%
 100%  [ 1 ]
comme un gros CACA!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
tetsu
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

voila je suis nouveaux et SURPRIS!!! j'habite en guadeloupe et dessine depuis un ptit moment(quelques années) et je pensais pas qu'il y avait grand monde qui s'intéressait au dessin !!! donc c'est cool d'être tombé sur ce forum :mrgreen: !! bon je vous salut tous et maintenant trêve de paroles place au dessin !!!! hésiter a laisser des coms j'attends que ça !!so...let's GO!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

Bienvenue mon vieux! Sourire
J'espere que tu sera actif tetsu .. Sourire
tetsu
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

bin en fait j'ai déjà fait deux fanart des perso de madisland que je vais poster dans ma gallerie Hihi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

Choqué  ok bin G hate de voir ca alors!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:57 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

yo bienvénou l'ami... UN BIENVENUE tardif je sais... je sais...
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:35 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

HELLO tetsu!
EN FAIT on sait deja vu sur msn...

POUR que tu sache, il ya des TONNES de dessinateur aux antilles...
MAIS chacun fait son truc das son ti coin, pas super original ou maitriser (faute d'emulation ou de "scene" du dessin)
ET avec un EGO gros comme une eclipse de soleil vu de mercure (genre on va mon idée quel est trop bien).
Du coup ya rien qui se fait et ce qui se fait ne va pas très loin...
HEUREUSEMENT certaine personne comme MADI, ZECLE, TOSHI D et moi ont un peu d'ambition collective
(meme si on est encore au stade chacun sur son projet)

D'ailleurs j'essayais de lancer un projet d'édition mais pour l'instant ca foire un peu Pleure
J'abandone pas!
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

Neoshaman a écrit:
HELLO tetsu!EN FAIT on sait deja vu sur msn...

POUR que tu sache, il ya des TONNES de dessinateur aux antilles...
MAIS chacun fait son truc das son ti coin, pas super original ou maitriser (faute d'emulation ou de "scene" du dessin)
ET avec un EGO gros comme une eclipse de soleil vu de mercure (genre on va mon idée quel est trop bien).
Du coup ya rien qui se fait et ce qui se fait ne va pas très loin...
HEUREUSEMENT certaine personne comme MADI, ZECLE, TOSHI D et moi ont un peu d'ambition collective
(meme si on est encore au stade chacun sur son projet)

D'ailleurs j'essayais de lancer un projet d'édition mais pour l'instant ca foire un peu Pleure
J'abandone pas!

Manman!!! Neo on pense EXACTEMENT de la mm façon! Ca me fé plaisir!
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: I do it my way !!! ...so come on (and get down on it ) Répondre en citant

c'est vrai que c'est toujours les meme ki viennent sur le fofo... lol j'ai fait une tite poz et quand je reviens c'est pratiquement au meme point que quand j'ai stopé........ mouais j'ai participé a un fanzine et la fo que je participe au fanzine ou magazine de mégamy .... dailleur méga si tu passe sur le fofo et que tu vois ce lache quelque renseignement sur ton mag..............
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation