Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

Putain... c'est po trop tôt me direz-vous... Effectivement après s'être tapé... des souris, des sirènes... blanches soit dit en passant, des lions, des arabes, des loups, des ours avec des esquimaux, des chinois, des gorilles avec un blancs soit dit en passant qui se prend pour l'un d'eux, des grecs encore blancs soit dit en passant, des hawaïens avec des extraterrestres, des chats, des chiens, des pirates du future toujours blancs soit dit en passant, des indiens des inde, un grand dadet blancs soit dit en passant qui ne veux po grandir... il ont enfin décidé de faire un anime avec... tenez vous bien, roulement de tambour......................................................... des blacks.... il a l'aire bien pourri mais bon c'est l'intention qui compte... enfin je pense....

LA PRINCESSE BLACK ET SA GRENOUILLE BLACK

Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

BUT NOT TOO BLACK syndrome

"Casting directors for commercials and many TV/film companies are in the habit of only - or mostly - hiring black actors and actresses with lighter skin colors, to make them more acceptable to a mostly white audience. This is especially notable in female characters, particularly if they are supposed to add sex appeal to the show. Additionally, mixed-race relationships tend to pair Caucasians up with lighter-skinned black people. This trope is also noticeable in fashion and cosmetic print commercials. A good example of this is the the Oil of Olay commercial with blue/green eyed black model Denise Vasi. On occasion there will be a subversion of this with a chocolate-complexioned model instead of a cafe au lait model. But unfortunately they're few and far between."

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ButNotTooBlack

Evolution oui! mais relative...
Regarde son nez deja, franchement c la tite sirene avec une couleur differente!
Au moins dans lilo et stitch ils était aller au bout de la logik
BETStar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

Neoshaman a écrit:
Evolution oui! mais relative...
Regarde son nez deja, franchement c la tite sirene avec une couleur differente!
Au moins dans lilo et stitch ils était aller au bout de la logik

ouais  mais bon c'est pas tellement la petite sirène en black
je ne suis pas d'accord
ils ont fait un effort pour le nez quand même
et même les voix!!!

zéclè
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

lé gars , ça me soule tous ces complexes. et les chinoises ? et les hawaiennes  (3 films plus une série) ? et les indiens ? et les arabes (4 films + une série) ? ils sont pas blancs ceux la. et dans lilo et stitch ils ont pas un nez très fin... meme moi ça me choque. bon... il manquait plus que les noirs mais on va pas en faire un évènement non plus ... je vois pas pourquoi vous criez halleluia...

et j'oublie de mentionner Tarzan, le eminem de disney. il est blanc mais vit avec des macaq  noirs, les waziris. les seuls humains qui soient plus forts que lui.
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:26 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

Non c'est clair que c'est po un événement ça c'est sur mais bon comme ça avez été jamais fait... alors voilà quoi.... 
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:33 (2008)    Sujet du message: MIRACLE, ENFIN DU NEGRO CHEZ DISNEY !!!!! Répondre en citant

zéclè a écrit:
lé gars , ça me soule tous ces complexes. et les chinoises ? et les hawaiennes  (3 films plus une série) ? et les indiens ? et les arabes (4 films + une série) ? ils sont pas blancs ceux la. et dans lilo et stitch ils ont pas un nez très fin... meme moi ça me choque. bon... il manquait plus que les noirs mais on va pas en faire un évènement non plus ... je vois pas pourquoi vous criez halleluia...

et j'oublie de mentionner Tarzan, le eminem de disney. il est blanc mais vit avec des macaq  noirs, les waziris. les seuls humains qui soient plus forts que lui.
:mrgreen: Il faut aussi jouer un certain role pour faire bouger les trucs Twisted Evil
Ma remarque est uniquement la pour foutre la merde et encourager a chercher encore plus, genre "essaye encore", pour pousser a l'exigence.
Le truc c'est que souvent on va pas chercher loin et on recycle les mêmes images, c'est ca qui est soulant...

Mater ca!

http://www.pieterhugo.com/nigeria/index.html

Ya des trucs cool dans le reel, plus que ceux de l'imagination (qui est largement a l'arret depuis une decénie)

Alors que MULAN (que j'adore sur le plan graphique) recycle l'image stéréotypé de la chine sans apporté plus de gout (de tte facon une femme émancipé mais pas vraiment qui fait des art martiaux car les asiat font des art martiaux de tte facon) et aladin (a la base les arabe ne se limte pas au mille et une nuit tout comme les négre ne se limite pas a l'esclavage)

Enfin bref tout ca pour dire que je fait mon chieur et le contraire pour qu'on aille vers de NOUVELLES IDEES, nouveaux concept, qu'on se creuse la tete, c pas juste une histoire de black mais de renouveler l'imaginaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation