Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre !!!! 2klo aka Murphy (972)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2KLO
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre !!!! 2klo aka Murphy (972) Répondre en citant

j'en ai pas mal d'autre mais malheureusement ils sont resté au pays...donc je m'y remet

Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 05:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre !!!! 2klo aka Murphy (972) Répondre en citant

C'EST PO MAL DU TOUT  tout ça mais présanté kow l'ami, Présanté kow
2KLO
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: excusez, an mal elivé.... Répondre en citant

Salut méssieu ! effectivement an pa fè lé présentation....je m'appelle Claude, 2klo ou murphy pour ceux qui me connaissent depuis longtemps. Niveau dessin je fais ça pour le fun, je me nourrit d'influences diverses (tag, graph, manga, art, abstrait), et je faais un macadam avec tout ça. je n'ai pas la prétention d'appliquer mes dessins sur les murs (trop dangereux), mais tout cas ça marche pour draguer les filles...(expérience vécu !)
voilà je sais pas si vous avez d'autres question à mon sujet, en tout cas c'est une bonne idée ce forum...on vois de très belles choses.
Sur ce, les hommes (ou les femmes) kimbé raid ! et au prochain croquis !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre !!!! 2klo aka Murphy (972) Répondre en citant

Salut mec!!!
On dirait qu'il y a un blem sur tes images car je ne les vois pas
Sinon la présentation se fait par ici http://wia.xooit.com/f2-Presante-kow.htm
à part ça je suis content que tu te sois inscrit!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation