Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Japanimlive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JabberWock
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Projet Japanimlive Répondre en citant

Salut :mrgreen:

Je suis actuellement en train de créer un site sur l'univers de la japanimation (présentation cidessous).

Je pense intégrer au site une sorte de blog spécial déssinateurs. Les propriétaires auront la possibilité de publier des BDs ou des dessins. Je ne sais pas si vous avez besoin d'une plateforme en plus du forum alors je propose ca comme ca. j'attends vos avis. Je precise que cette partie du site sera totalement gratuite comme l'ensemble des services du site.

Je recherche aussi des redacteurs et des modérateurs pour m'aider a alimenter la base de donnée. alors si ca vous dit n'hesitez pas.

@ Bientôt

Petite prez :
Citation:
JapanimLive est un projet de base de données sur l’univers de la japanimation et la culture   asiatiques.
La base est conçu pour répertorier des animes, des mangas, des films, des jeux vidéos, des dramas (séries tv), des CDs (J-Music).
Elle répertorie également des auteurs, des réalisateurs, des dessinateurs, des acteurs, des musiciens, des studios, des maisons d’éditions, des licences, des éditeurs et des développeurs de jeux vidéo.
Le projet JapanimLive  se compose de sous projets parmi lesquelles:
-          Le Back-Office (Nom de code Konoha)
-          Le Front-Office(Nom de code Midgar)

Konoha est réservé uniquement au staff du projet, il permet de gérer le contenu du Front Office(Midgar).
Midgar est le site internet du projet (en cours de construction).  

Visiter le site web du posteur
JabberWock
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:15 (2008)    Sujet du message: Projet Japanimlive Répondre en citant

COmme me la fait remarqué NeoShaman cela peut bien être un site a part.

@+++
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation