Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS MANGAKA 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 04:40 (2008)    Sujet du message: CONCOURS MANGAKA 2008 Répondre en citant

OYEZ! OYEZ! brave gens voici le concours mangaka organisé par la fnac en partenariat avec les éditeurs soleil et pika si ça vous intéresse partez arpentez les rayons fnac pour récupérez un coupons d'inscription de préférence vers les rayons manga, bd... moi perso j'en ai po trouver dans ma fnac le plus proche... ce putain de concours est mal organisé et il y a trés peu d'info qui filtre, y'a meme po de fiche d'inscrition a choper sur le net c'est du n'importe quoi... enfin bref le concours a déjà commencer début septembre et fini le 31 octobre il faut faire un ONE SHOT ou un début de story de six pages maxi (mouais) .... moi je compte concourir dans la section shonen (meme ci j'aime po foute ma bd dans une certaine catégorie) avec Waldo Papaye mes six pages terminer mais en fait y en a 7 pour bien comprendre le début.... mouais.... encore une galère de plus... bref ce concours c'est la merde... mais bon si vous gagnez vous partez faire un voyage au japon pour rencontré un éditeur jap.... c'est kiffant et en meme temps flippant alors je comprend pourquoi il préfère po trop se déchainer pour ce concours, moins y a de participants mieux c'est, enfin je pense.... je vous lache le prospectuse si ça vous interresse vous savez ce qui vous reste a faire.... BANZAI!!!???.... mon cul ouais.... Furieux :evil: Twisted Evil

Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:36 (2008)    Sujet du message: CONCOURS MANGAKA 2008 Répondre en citant

Wa ya catégorie Adultes!! Waa je suis tenté d'y participer!!
Wilson
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: CONCOURS MANGAKA 2008 Répondre en citant

Je pense que tu te feras remarquer Toshi....
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: CONCOURS MANGAKA 2008 Répondre en citant

Tiens nous au courant des resultats! tu as concourru? avec quel histoire?
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: CONCOURS MANGAKA 2008 Répondre en citant

j'ai concouru avec WALDO PAPAYE.... et po de problème je vous tiendra au courant des résultats... ce concours est mal organiser chez po ou aller pour rendre mon dossier c'est vraiment la merde.... 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation