Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!! Répondre en citant

Vous connaissez tous la cité de dieu ?... surement que oui... ou que non... peu importe c'est un bon film assez violent mais ça reste soft... en fait ce que je veux surtout dire c'est que je m'attendais à pire.... bref.... et la cité des hommes vous connaissez?.... C'est une série tiré du film la cité de dieu vous vous en êtes forcément tous douté, elle reprend presque tout les acteurs du film la cité de dieu mais cette fois ils jouent tous des roles on va dire légérenment différent pour certain et carrément différent pour d'autres, dans cette séries il y a deux acteur principale des gosses de 14 ans la séries est composer de 4 saison donc quand la série se termine ils ont 17 ans vous pourrez les reconnaitre si vous avez zieuté le film la cité de dieu l'acteur qui a jouer le petit zé et l'autre gosse qui a jouer le role de steak frites... c'est un surnom bizzare qu'on lui donne dans la série on lui donne aussi un surnom bizzare "petit orange" mais en vérité il porte un nom américan "Wallace" leurs vrai nom dans la vie c'est DARLAN CUNHA et DOUGLAS SILVA...  par la suite la série a donné naisance a un film pour plus de renseignement allez zieuté le site... http://www.lacitedeshommes-lefilm.mk2.com/

JabberWock
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!! Répondre en citant

J'avais beaucoup la cité de dieu. Je le conseille a ceux qui n'ont pas encore vu. J'ai télécharger le film la cité des hommes et la série entière mais j'ai pas encore eu le temps de regarder.
Visiter le site web du posteur
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!! Répondre en citant

j'ai presque tout matté il se passe rien de spécial dans cette série pourtant ça me donne trop la trique de voir deux p'tit négro faire leur petite vie des fois mouvementer, ça me rappelle légèrement tom sawyer... en plus acérola ressemble a mon cousin ce con, cette série me fait des fois bien marré et puis ça me fait un peu pensé aux antilles j'imagine une série aussi classe aux antilles lol :mrgreen:
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!! Répondre en citant

Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: DIEU N' EST QU' UN HOMME COMME LES AUTRES!!! Répondre en citant

j'ai po compris pourquoi ils n'ont po doublé le film en français...................... Confused: ................... pour évité de donner du boulot au doubleurs noirs.....................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation