Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Coups de Crayons de La P'tite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannellex
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Bon bah voila deux de mes dessins le premier j'avais raté les jambes donc j'ai découper et recoller sur une feuille  Hihi (c'est ma super technique) et la deuxieme c'est un autoportrait manqué Triste

Ps: J'ai pas de scanneuuuuuur !! Rolling Eyes
Admin'

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 04:41 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Ah!! Je suis content de pouvoir enfin voir ske tu fais ; et je dois dire que C pas mal tout ca Heureux !
J'aime le premier dessin mais C domaj que tu n'aies pas de scanner Triste et c dommaj ke tu ne nous aies pas montré les jambes ratées. Qui sait, ptètre que quelqu'un ici aurait pu te donner une ptite astuce pour ne plus les rater. En tout cas, t'arete pas de poster Sourire
Sinon tu fais que des illustration? Ta déja touché à la BD ou aux strips?
xCannellex
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Euh ... Voila les jambes  Triste

Nah j'ai jamais essayer Neutral   Mais ces temps-ci je suis plus porté sur le réalismes, les portrait et tout meme si c'est pas toujours ressemblant Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Bah ca peut etre des bd en style realistes! ca existe!
En fait la bd permet justement de se perfectionner en dessin en renforcant le "réalisme" en donnant de la vie au perso, en permetant de les dessiner dans n'importe qu'elle angle, pose et emotions!
sinon po mal Heureux
Wilson
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Nice work. J'aime le style du premier dessin mais je pense qu'il pourrait etre un peu mieux exécuté et un peu mieux "anatomisé" lol, m'enfin ça reste une opinion très personelle :=)
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:12 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

po mal du tout le dessin avec la fille est son chat et tu gere bien le portrait mon cousin aussi en fait.... moi j'ai jamais kiffer faire ça.....
dpp
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Les Coups de Crayons de La P'tite Répondre en citant

Bad bad! Ca va!
Je suis comme Toshi.D le portrait c'est pas trop mon truc.
Mais tu gère dedans! C le bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation