Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

Le dernier zecle

La reference est de retour, certain n'aime pas le style, mais Zéclè est extrêmement subtile, beaucoup on a apprendre de lui.
En fait c'est des effets sur la lecture de l'image qu'il faut regarder, mais bon c un peu difficile d'en parler si on connait pas
la théorie de l'observateur universel y/2 et y/10, cad le fonctionnement du regard, la mécanique des points de fixations,
et le fonctionnement des "margnocellular neuron" et "parvocellular neuron" en fait je connaissais pas avant d'étudier son taff.

Tout ca pour dire qu'au niveau superficiel, ca semble pas perfectionner, mais en fait si, c'est TRES!
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 04:10 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

PUTAIN ILS NOUS AVAIT CACHER SA... j'ai hâte de voir la suite me suis damné avec les autres chap et j'avoue avoir était en chien d'attendre la suite... on dirai bien que c'est repartir YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!! j'aurai aimer quand même que zecle nous mettent au courant en nous expliquant plus en détail ce spinoffffffrrrrreux
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:32 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

c'est une histoire courte pour le magazine de urd/megamy
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:53 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

sérieux elle devrai parler de son mag sur le fofo, la bd de zecle va être découpé en plusieurs chap ou il a fini la bd complètement et la tu nous montre juste un extrait.... me faut pluuuuuuuuuuuussssss de renseignement!!!! son mag sort quand a moins qu'il soit déjà sorti?
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:59 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

c a suivre! c en plusieurs partie, apres j'ai pas plus de news, je hack son site pour avoir des news! je google dans tout les sens et je demande a tt le monde qui le connait si ils ont des nouvelles! c X files en ce moment avec zecle. Abonne toi a son youtube, on le voit bouger par la aussi. 
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:22 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

OK DAN!!!! je  vais voir ça de plus prèt cimer
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:49 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

bah je pensais a un truc au fait, ya souvent une opposition fait par les autres entre ton travaille et celui de zecle, nous on apprecie le taff mais les autres jette a peine un coup d'oeil a cause du style tres spécial de zecle. Je me demandais, ca te dirais de refaire les huit page du haut en essayant d'etre fidele au technique et au montage mais dans ton style qu'on compare??
JabberWock
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

Waouuhh ! J'ai hate de voir la suite.
Visiter le site web du posteur
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

Neoshaman a écrit:
bah je pensais a un truc au fait, ya souvent une opposition fait par les autres entre ton travaille et celui de zecle, nous on apprecie le taff mais les autres jette a peine un coup d'oeil a cause du style tres spécial de zecle. Je me demandais, ca te dirais de refaire les huit page du haut en essayant d'etre fidele au technique et au montage mais dans ton style qu'on compare??
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL houla ch'ui po sur de faire ça c'est le taf a zecle en plus ch'ai po si j'aurais le temps mais c'est vrai que pour la mise en page zecle en fait des bonne faut que j'en prennent de la graine
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

bah je disais ca comme ca a titre d'exercice et d'experience... c jsuet que je suis trop souvent amener a defendre zecle, sauf chez ceux qui ont une production active et qui comprennent pourkoi zecle est bon (surtout a la vitesse ou il va). C'est pas une critique contre toi, mais je veux juste montrer a arrogants que il ferait mieux d'en prennent de la graine aussi!
Urd_Maxwell
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

j'aime beaucoup et j'ai hate de voir la suite !!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

On va tirer un dessin animé de la serie origine aussi.
Dès que le TEASER de BLACK POWDER est finit je m'attaque a la réalisation du teaser de Natwal mystic (sorcier et soucouniants)
D'ailleurs l'animatique est déjà faite!

Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué   Neo, Zeclè, Toshi, etc je suis heureux que vous fassiez parti du forum!! Merci Pleure Pleure

Qui sait, ptètre que dans quelques années, l'un d'entre nous créera un truc qui aura beaucoup de succès aux antilles et même pls loin ptètre...
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

quelque années? tu veux dire demain LOL
on veut pas attendre aussi longtemps!
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: Le dernier zecle, le spinoff de natwal mystic Répondre en citant

loll! Sa serè encore mieux! Toi, on aurait dit que tu as 10000 histoires a inventer dans ta tete, Zéclè je trouve qu'il est hyper productif en terme de quantité de dessins. Et toshi j'aime le nombre de détails présents dans ses dessins...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation