Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré sans station...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpp
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Pré sans station... Répondre en citant

Yooooow! Salut!
Alors moi c dpp! (dragonfly powerful path)
23 ans, et je reste a madinina! (Martinique)
Je suis game designer en ganja (enfin en herbe...).
Je dessine aussi! En fait je suis également un dessinateur en herbe (enfin en ganja...).
Hum! Pour faire le lien, je suis le ti couzin de Neoshaman et de Lionty.
Je suis aussi le créateur de Secret Of BougMafiA (ki n'est pas encore créé en fait... mais bientot!). J'en parle car je sais ke Zéclè en avait parlé un peu, donc voila.
Ben je suis content de vous rejoindre, et j'espère que la ptite vague nommée West-Indies Fantasy va se changer en tsunami!
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 03:51 (2008)    Sujet du message: Pré sans station... Répondre en citant

YO! enfin tu t'es inscrit po trop tot bienvenue a toi mec et j'espère que tu vas vraiment avancer dans ton projet Secret Of BougMafiA au fait c'est un jeux, une bd, un anime...? m'en souvient plus....
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:30 (2008)    Sujet du message: Pré sans station... Répondre en citant

un jeu! un rpg!
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:48 (2008)    Sujet du message: Pré sans station... Répondre en citant

OK DAN!!! c'est noté... ben j'espère que son projet naitra et se formera et qu'il nous en montrera l'évolution Ok!
dpp
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pré sans station... Répondre en citant

Yè! C un rpg 2D!
SYNOPSIS:
"En temps longtemps, le monde sombra dans le chaos absolu. Les hommes, réduits à l'état d'esclaves du mal, errèrent dans l'obscurité et le désespoir... Mais un jour, 4 être dotés de pouvoirs extraordinaires firent leur apparition. On dit que l'un d'eux faisait jaillir les flammes de l'enfer, qu'un autre fendait le ciel dans un grondement assourdissant, qu'un autre encore déchainait les océans, et que le dernier, d'un seul geste, réveillait la fureur de la terre...
On les appela: BougMafia. Ils terrassèrent le mal et débarrassèrent le monde des ténèbres. Certains se souviennent encore de cette lumière blanche qui perça le ciel ce jour la. Mais alors que le peuple acclamait les héros de l'humanité, ces derniers disparurent dans le néant! Dès lors, les discours des coins de rue ne cessaient de faire leur éloge, et les plus fanatiques tentèrent de percer le mystère: Qui sont-il? D'où sortent-ils? Où sont-ils? Certains prétendirent même avoir aperçu, dans le flux de la lumière divine, la silhouette d'une bête à corne; d'autres affirment qu'il s'agissait d'une bête ailée.. C'est ainsi que beaucoup d'hommes se mirent à leur recherche, mais aucuns n'en revînt... aucuns ne parvînt a résoudre l'énigme... ce mystère... le secret... SECRET OF BOUGMAFIA"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation