Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours design de perso et creation de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Concours design de perso et creation de jeu Répondre en citant

Hello!

L'objet du concours est de proposer de concept de jeu, de scénario et de perso pour creer un legend of zelda style lokal!

Poster vos design de perso avec les concept de l'univers et du scénario dans ce sujet :mrgreen: !

Faite vraiment comme si le jeu devait sortir, cad reflechissez pas a ce que vous aimerez principalement, mais kel serait le mieux pour le public

Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Concours design de perso et creation de jeu Répondre en citant

Dommage, je ne connais pas trop l'histoire de zelda... Triste
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Concours design de perso et creation de jeu Répondre en citant

bah pas besoin c juste le concept du hero qui va sauver la princess en recuperant des artefact un peu partout pour eviter que le gros mechant il ait le pouvoir supreme, un truc de base koi.

C 'est le plus le type de concept de jeu, un hero positif , de l'exploration , du mystere des enigme et du combat
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:16 (2008)    Sujet du message: Concours design de perso et creation de jeu Répondre en citant

tu a l'air d'avoir kiffé wind waker lol j'ai jouer a tout les zelda sur game cube et N 64 sauf un majora s mask et bizzarement mon préférer reste celui qui au départ m'avait rebuté a cause de ces graphisme de gamin je veux bien sur parler de wind waker interrésant le concept zelda version black si on puis dire y a po mal de truc qui devrai etre cool version black...
Madi a écrit:
Dommage, je ne connais pas trop l'histoire de zelda... Triste

et le story de zelda c'est po trés compliqué... c'est l'histoire d'un gars........................................................... qui doit sauvé une princesse.....

voila un piti character design....

le concept et le scénar..... pour l'instant je sais po trop.....
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Concours design de perso et creation de jeu Répondre en citant

Alors un pti truc vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation