Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Tronches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannellex
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

Oyé Oyé !
Vous pouvez poster une photo de vous (ou plusieurs) pasque j'ai envie de voir la tronche de qui vous etes avec vos dessins 8)
Bon aucun rapport, je suis juste curieuse Rolling Eyes Mais vous etes pas oubliger ! ( Meme si j'aimerai sa que tout le monde post xd)

Merci d'avance x)
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:06 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

commence on suivra.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

lol

Un peu reche comme réponse zéclè Clin d'oeil

http://badoo.com/neoshaman/me

Bon je me presente en vrai
Bon je suis pas tres beau, le/la premiere qui rigole, ben, heu....
rien Rolling Eyes
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

Voici ma tête... NOIR A LUUUUNNNETTTTTTES VICCCCCEEEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!..................vicieux Twisted Evil
heu zecle a raison t'es marrante toi t'aurais du mettre ta tête en preum's lol mais tu peux voir la tronche a zecle sur son site....et sur mon blog y a un lien qui mène a son site...

xCannellex
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

Et si je veux pas hein ? Triste
Bon bah ca c'est moi ... Rolling Eyes

Et oui je suis pas noire Choqué

Dernière édition par xCannellex le Ven 14 Nov - 23:54 (2008); édité 1 fois
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:00 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

Au moins t'es po blanche c'est déjà ça.... je plaisante... je PLAISANTE!!!.........je.... c'est tout............................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 06:47 (2008)    Sujet du message: Vos Tronches Répondre en citant

je crois qu'il faut notre quota de blanc d'apparence sur le forum c'est de la discrimination...

Et de toute facon le quota d'asiat est bien poser sur le fofo.... le nombre de metisse qu'il y a avec certainement des racine chinoise (comme moi meme si ca ce voit pas...). Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation