Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video Répondre en citant

http://www.skymonkeystudio.com/

Pour ceux qui veulent voir avec quel genre de brute j'ai eu a travailler dans le jeu Video!
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 05:52 (2008)    Sujet du message: SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video Répondre en citant

impressionnant! les videos sont cool mais si un jour je tombe sur un jeu video avec une animation aussi bonne et un rendu graphique aussi kiffant je pisse dans mon froque... 
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 06:43 (2008)    Sujet du message: SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video Répondre en citant

dommage la boite a couler  Rolling Eyes car c les anim du jeu (la fille)
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué  !!! C magnifique! C'était quoi commme jeu? Je vois que la fille c une black. C'était du genre tomb raider non ?
Tu y as participé?
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: SKYmonkey, les anciens de ma boite de jeu video Répondre en citant

Ouep, le jeu s'appelait Totems
La boite c'était 10tacles belgium (elsewhere entertainment) si vous voulez faire des recherches...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation