Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques croquis ,dessins et sculpture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzig34
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

qu'en pensez-vous?...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

Sympa! c'est varié et tout, j'aime en particulier les travaux de calligraphie Sourire mais avant tt de chose direction rubrique "présenté kow!"pour te présenté comme la rubrique le suggère Clin d'oeil
Toshi.D
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

ch'ui po très artiste j'y connais po grand chose sur tout ce qui est artistique... alors que dire...? ben ché po.... pour les quelques dessins c'est po mal le styl je kiffe po trop mais bon les gouts, les couleurs.... voilà quoi...
zigzig34
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 07:12 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

pourtant c'est bien toi qui dessine pour tes BD ... donc logiquement tu t'y connais pas mal quand même et t'as un bon coup de crayon aussi !
j'aime bien , et oui chacun son style ^^
promis j'essaye de pas me casser au bout d'une semaine !
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

Moi c'est surtout les personnages que j'aime c'est dommage quand même que ça soit des brouillons, parce que niveau anatomie tu forme bien tes persos je trouve... (je parle du nu et du gars qui fait du break dance la) Les portraits aussi sont sympa et j'adore la sculpture.
Tu fais du dessin d'observation? Le nu là tu l'a fait d'après model ?
Ces dessins et sculptures tu les a fait dans quel but? Pour le plaisir? Pour les cours?
Traffik
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

Mademoiselle j'attend toujour mon dessin...
zigzig34
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 05:58 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

les croquis=> pour les cours
je n'ai pas encore fait de séance de nu , c'était au musée des moulages de ma fac ( ce croquis de nu est l'un d'une grande série)
la sculpture pour le plaisir je n'en avait jamais fait auparavant
et la typo c'était pour un partiel de pratique plastique
en ce moment je suis en plein projet plastique pour mes cours, je mettrais les photos quand j'aurai tout fini
à bientôt
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: quelques croquis ,dessins et sculpture Répondre en citant

traffic jté dja di ke jaten une foto pour fer ton portrait parcke a 8000km sa va etre compliké ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation