Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzig34
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi c'est mylène j'ai 18 ans , je ne suis plus en martinique à mon grand regret , pour poursuivre des études artistiques à montpeuul , donc ce site me permet d'avoir un lien avec le pays. Je fait du dessin, de la peinture  et de la sculpture je ne me suis pas encore mise à photoshop.
Ce site est vrément génial , et pinaiz yen a qui ECRAAAAZZZ !!
Dessinateur Initié
Dessinateur Initié

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue a toi... bon ce fofo est pitaire génial mais pour l'instant il est surtout déserter de tous et surtout des meufs espérons que tu soit po la prochaine...
encore une fois bienvenue....
zéclè
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

encore une meuf qui n'est PAS en martinique............
mouais.
quoiqu'il en soit bienvenue. c'est ça la magie d'intern,et.

y'a une période de zéro absolu en ce moment, moi je fous rien ces temps ci. et comme tu as du le voir, les autres non plus.
y'a que toshi qui s'est énervé récemment, tu peux voir son produit dans la section dessinateurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présanté kow Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation