Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'IMPORTANCE des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: L'IMPORTANCE des images Répondre en citant

Kan g pitché Sorcier et soukouniant a Zéclè, j'ai fait exactement ce qui est décrit dans l'image, alors que eux dans leur reportage perpetue ce qu'il dénonce cad l'idée de victimisation...
zéclè
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: L'IMPORTANCE des images Répondre en citant

mouais... mais il se trouvent ou là ?
si la vidéo se passe en afrique c cool ! mais si c encore un antillais qui parle encore d'afrique je cautionne pas... Rolling Eyes

en attendant, les films les plus objectifs concernant l'esclavage, c la saga racines et la série tropiques amèrs.
dans racines, les blancs ne sont pas diabolisés (malgré que ça ait été réalisé par un noir), dans tropiques amèrs, tout le monde en prend plein la gueule quel que soit la couleur !!! si t'es méchant, tu n'as que ce que tu mérites.
avant le dernier épisode, les gentils blancs se cassent en france et les gentils noirs vont se battre en haiti sur le point de devenir indépendante.
les méchants blancs perdent leur fric ou se font tuer et les méchants noirs finissent très mal !

2 séries que je recommande a tous !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: L'IMPORTANCE des images Répondre en citant

La pertinence de l'analyse n'est pas fausse, si on reste objectif et qu'on évacue "blanc et noir, ne confond pas le "pitoyable" messager avec le message!

D'aileiurs g trouver la suite

Son probleme est d'etre en colère contre les blancs et de se voir en noir...

Il faut creer de nouveau role!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Milan général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation