Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin (en particulier les persos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolashalo
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Dessin (en particulier les persos) Répondre en citant

Alors voilà je poste quelques dessin en plus de celui présent dans ma présentation , DONNEZ VOTRE AVIS SUR TOUT! Heureux

A PLUS
zéclè
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Dessin (en particulier les persos) Répondre en citant

j'aime bien le 2eme, meme si la cuisse malformée fait mal aux yeux.
le 3eme par contre est bien puissant ! j'adore.

ps tu constateras que ce forum est en hibernation depuis 2 ans. mais ne perdons pas espoir. tant qu'il est en ligne et pas rongé de bots, tout va bien !!!
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: Dessin (en particulier les persos) Répondre en citant

C'est vrai que j'ai quelques problèmes de proportionnalité avec mes dessins surtout au niveau des jambes et des bras mais avec beaucoup d'entrainement je pense m'améliorer.
En tout cas merci pour ton compliment sur le troisième dessin et pour la peine voilà un autre dessin de ce personnage:

c'est vrai que le forum est en hibernation mais je pense que tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie Ok! , au fait tu n'aurais pas un plan sur des cours de dessins j'aimerais en prendre même si je dessine déjà pas mal chez moi merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation