Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de mon Blog Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpatron972
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Yellay,

je viens vous proposez la visite de mon blog pro, j'y présente mes expérimentations et aspirations professionnelles :

http://elpatronsketchbook.blogspot.com/

Neoshaman était chaud pour que je poste aussi mes éléments sur ce forum, mais vu qu'il n'y a pas de rubrique "Graphisme" ou "Design Graphique" ça me parait difficile de le poster avec un minimun de visibilité et dans la rubrique qu'il convient (faisons les choses bien, c'est le meilleurs moyen de se réaliser ses projets :p (N'est ce pas Neosham') ). Donc voila bonne visite, n'hésitez pas a réagir et n'hésitez pas a ajouter des rubriques a se forum ^^ ça peut être fédérateur !

Plita

PS : Les gars (et les chou) ya un truc Brand New a voir made in Gwada, c'est SOUKOUGNAN, un shonen antillais plutot bien foutu (franchement ça m'as laissé sur le cul) c'est très efficace, et ça rassure sur le potentiel des productions antillaises a venir !!! FRANCHEMENT, A VOIR çA MALADDD, Clin d'oeil

Dernière édition par elpatron972 le Dim 27 Jan - 16:44 (2008); édité 1 fois
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 05:10 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Sympa ton blog Elpatron, moi aussi je suis chez blogspot Sourire !
Je prend note de ta demande et je rajouterai la section Clin d'oeil !
Je vais bientôt changer l'adresse du forum, donc j'en profiterai pour créer ça!

Pour Soukougnans, j'avais déjà créé un topic dans "Actualités" Sourire  >>>  http://madininartist.xooit.com/t80-Soukougnans.htm
Neoshaman
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Pas mal les stickers vinyl...
Archimede
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Pas mal ton blog! J'ai pas vraiment tout lu parcontre Hihi

Faudra que je pense à en créer un...

Madi>Tu as un blog? Dans l'adresse msn que tu as mise, ce que je vois c'est www.madisland.fr  ! C'est quoi l'adresse de ton blog ? :o
JabberWock
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Salut

Pas mal ton blog.

Le stickers Wormy me fait beaucoup penser aux séquences de réparation ou de sabotage dans le jeux Bioshock. C'est le même principe Sourire

http://www.pixelbox.net/wp-content/uploads/2007/09/bioshock-hacking.jpg
Visiter le site web du posteur
elpatron972
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Heu, ouais, pourquoi pas :p mais ya quand même une différence entre une plomberie et un vers de terre :p non sans blague je suis d'accord ça reste un système graphique tubulaire, et biensur le coté jeux de construction ^^ mais l'analogie s'arrète la :p (si tu vois la mise a jour tu verra par exemple que Wormy a beaucoup plus de possibilités que les éléments de piratage de bioshock ^^ (qu'il faudrait que je termine un jour d'ailleurs, lol).

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires Sourire A bientôt.
Archimede
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Ouhou! Madi!? C'est quoi l'adresse de ton blooogueuh!?
Madi
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu la première fois où tu avais demandé!
Mon blog, je viens de le commencer, et j'y met pas des anecdotes des évènements de ma vie (pour l'instant en tout cas), j'y met juste quelques dessin, je fais un truc comme un book quoi!

Le voilà : http://pexitron.blogspot.com
Archimede
Aspirant dessinateur
Aspirant dessinateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de mon Blog Pro Répondre en citant

Putain!! Choqué Choqué Choqué
Pas mal du tout le portait! Lui aussi il a été fait à la souris?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Artist' -> Ti za nonss Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation